Depuis ma plus tendre enfance je suis une amoureuse des histoires et des contes de fée. Mon imagination tourne à plein régime et j’aime tous ces univers merveilleux ou fantastiques. C’est d’ailleurs pour ça que je lis beaucoup, achète compulsivement des jeux vidéos (Final Fantasy <3) et regarde de nombreux films. L’on retrouve souvent une touche de merveilleux ou de fantastique dans mes robes.

J’ai donc voulu faire quelques séries de shooting d’inspiration de mariage sur le thème des contes de fée. Après le petit chaperon rouge, voici une inspiration qui me parle beaucoup : Alice aux pays des merveilles ! J’en ai même un tattoo !
Pour me suivre dans cette aventure aux pays des merveilles, je me suis entourée de mes prestataires habituelles préférées et de quelques nouvelles connaissances avec qui j’espère retravailler un jour. Elles sont toutes merveilleuses et peut-être aussi déjantées que le lièvre de mars et moi !
Allez c’est parti pour prendre le thé dans le fabuleux pays des merveilles en compagnie de la douce Alice et de l’espiègle Reine de coeur !








Ci-dessus le regard de Mélanie Reichhart Photographe.
Nous avons eu la chance d’avoir deux photographes pour immortaliser ce joli projet. Deux photographes c’est donc deux fois plus de photos, deux plus de mal à choisir quoi montrer, et deux regards différents !











Ci-dessous des clichés de Caroline Buri photographe.
















Pour la coiffure et le maquillage nous avons deux talentueuses jeunes femmes : Sarah et Maria.
Sarah est coiffeuse au salon L’Hair48 à Brumath et Maria est à son compte, elle coiffe et maquille les futur.e.s marié.e.s et les proches pour leurs jolis jours, vous pouvez la suivre ici : Jolie comme un coeur.







Pour les douceurs, Aurélie de Chut je cuisine nous a encore impressionnées avec un wedding cake digne d’un conte de fée et des mignons petits cupcakes qui nous donnaient vraiment envie de succomber… mais il fallait quand même les garder le temps des photos !












